BALADE NATURE & MUSIQUE

Publié le par elisabeth

Bonjour  à  tous,
 
Ce Dimanche à Gravelines,
de  14h à 18h, sur le site de la Porte aux  Boules ,
 
Les Services Environnement et  Espaces Verts de la Ville de  Gravelines organisent  une  journée  dédiée  à la Nature, à la  Biodiversité et  à l’Eco pâturage. Des  animations sont prévues pour toute  la  famille,  comme « la  Maxi-Ferme », les ateliers, des expositions , la vente de paniers de légumes bio, etc...), mais  aussi  :
 
-          14h :   Départ  de  la transhumance à travers le  hameau des Huttes,
-          15h : Concert Spectacle  (piano et récits de  P.& M.  SCHEYDER) sur  le site de  la  Porte aux Boules
-          16h15 : Visite  guidée  Nature « Ballade  avec  le Dieu Pan,  Protecteur de  la Faune  et  de la Flore » à  travers  le  théâtre de  verdure et la  pépinière,
-          17h30 : Spectacle  « Poneys  en  Musique » sur  le site de  la  Porte aux Boules
 
Venez nombreux et n’hésitez pas à diffuser l’information autour de vous ! 
 
Retrouvez le  programme de la  journée  en pièce  jointe,
ainsi que  l’article sur le site Opalenews :
moutons
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, j'ai pleins d'amis qui me conseillent ce centre de relation. J'aimerais donc m'inscrire ! En plus j'ai deja réservé un hotel sur www.hotel-gravelines-express.fr alors j'ai vraiment hate !<br /> A part cela, quelqu'un pourrait me conseiller des endroits à visiter la bas aussi ? Je compte bien profiter de la ville ! lol
Répondre